Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche

Communiqué de la Fédération PRG des Landes : renouvellement du bureau et élections sénatoriales

20 Septembre 2011 , Rédigé par PRG Landes Publié dans #Les Communiqués

Réunis à Tartas le 21 juillet 2011, les Radicaux de Gauche des Landes ont renouvelé le bureau de leur fédération départementale qui est désormais composé comme suit :

- Gilles Laporte, Conseiller Municipal de Brocas, est Président,

- Christine Dardy, Maire de Saint-Martin-de-Seignanx, est Vice-Présidente,

- Vincent de La Calle est Secrétaire,

- Bernard Boure est Trésorier.

A cette occasion, ils ont également pris position concernant la prochaine échéance électorale dans notre département, les élections sénatoriales.

Conscients que ce scrutin présente un enjeu majeur, que le basculement à Gauche du Sénat sera le premier jalon de l'alternance en 2012, ils apportent sans réserve leur soutien aux deux candidats socialistes.

Ils appellent donc l'ensemble des grands électeurs à voter pour Dany Michel et Jean-Louis Carrère le 25 septembre prochain.

Lire la suite

Primaires citoyennes : les propositions du PRG

11 Septembre 2011 , Rédigé par PRG Landes

Dans le cadre des primaires citoyennes qui se dérouleront les 9 et 16 octobre 2011, Jean-Michel Baylet, candidat du PRG, présente ses propositions dans un ouvrage intitulé : "L'Audace à gauche, 30 propositions pour la France".

Il y décrit les réponses à apporter à la crise économique et financière : un gouvernement économique européen et de nouvelles régulations des marchés.

Il y reprend les grandes thématiques qui font la spécifité du message radical, notamment : le Fédéralisme européen, l'économie sociale et un nouveau modèle de croissance, une ambitieuse réforme fiscale, un pôle public de l'énergie, la VIème République, un approfondissement de la décentralisation et de nouvelles libertés individuelles.

Consulter "L'Audace à gauche, 30 propositions pour la France" : link

 

couv-livre-JMB

Lire la suite