Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche

Christine Dardy et Thierry Darremont, candidats aux Cantonales de Saint Martin de Seignanx

19 Février 2008 , Rédigé par Jean-Philippe Guerini Publié dans #Les Communiqués


undefined

undefinedJ’ai envie aujourd’hui de vous représenter au Conseil général des Landes.


Je veux mettre mon expérience et mes convictions au service de ce territoire du Seignanx et de ses habitants sur des thèmes essentiels qui me tiennent à cœur :

Le  développement économique, qu’il soit industriel, artisanal, agricole ou touristique, les déplacements, l’éducation, la solidarité, la préservation de l’environnement…Des thèmes qui sont déjà les miens dans mes différents mandats, et qu’il est nécessaire de relayer au Conseil Général.

Je veux tous vous rassembler autour d’une politique de développement harmonieux de notre canton, et au delà, de notre département. Je veux que ce développement bénéficie à chacune et chacun d’entre vous, à chaque commune. Vous serez représentés par une candidate issue du milieu rural et un suppléant au plus près du monde ouvrier.

Un conseiller général doit être élu local, en charge de responsabilités, pour bien appréhender les enjeux et les souhaits des habitants qu’il devra représenter avec force.

Aujourd’hui, il ne s’agit pas de thèmes abstraits mais d’actions concrètes pour améliorer le quotidien et de réflexions pour préparer l’avenir.

Chacun connaît mes convictions politiques ; mon humanisme, ma défense de la solidarité, de la laïcité, directement issues de mes convictions de Radicale de Gauche, sont le socle des politiques que je souhaite mener,

Christine DARDY
Maire de Saint-Martin de-Seignanx
Vice présidente de la Communauté de Communes
Secrétaire générale de la Fédération des Landes du PRG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article