Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche

Communiqué d'Alain VIDALIES

12 Mars 2008 , Rédigé par Jean-Philippe Guerini Publié dans #Spécial Municipales Mont de Marsan


undefined

undefinedJe salue la décision de Philippe Labeyrie de tirer les conséquences du premier tour des élections municipales à Mont-de-Marsan et de proposer avec son équipe la candidature de Michel Cazaugade au poste de Maire.

J'appelle toutes les Montoises et tous les Montois à se réunir autour de Michel Cazaugade dont la personnalité et l'expérience créent les conditions de la victoire dimanche prochain. Michel Cazaugade a prouvé, dans ses activités professionnelles, ses qualités d'organisateur et un sens aigu de l'humain. Il sera, demain, un Maire disponible au service de tous.

L'enjeu de l'élection est simple. Allons-nous laisser à la droite la ville chef-lieu des Landes. Si Madame Darrieussecq gagne, ce sera la victoire d'une supportrice de Nicolas Sarkozy, la victoire de ceux qui défendent les franchises médicales, le paquet fiscal, la suppression de postes de fonctionnaires et des services publics, la limitation du pouvoir d'achat des salariés et des retraités.

Contre cette droite, aucune voix de gauche ne doit manquer. L'heure n'est plus aux tergiversations mais au rassemblement pour préparer ensemble Mont-de-Marsan à un développement économique et social sur la base de nos valeurs de justice sociale et d'humanisme.

Député de la circonscription, Conseiller Général de Mont de Marsan Sud, je serai aux côtés de Michel Cazaugade pour travailler, avec lui, au service des Montoises et des Montois

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article