Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche

Lettre de Michel CAZAUGADE

12 Mars 2008 , Rédigé par Jean-Philippe Guerini Publié dans #Spécial Municipales Mont de Marsan

«Vous qui souhaitez du changement, je vous en propose un, mais à gauche, avec le Docteur Michel Cazaugade. Ne prenez pas le risque de voir Mont-de-Marsan devenir une ville Sarkozyste.»

                                                                                                                                                Philippe Labeyrie



undefined


undefinedChers Montois,

Philippe Labeyrie ne briguera pas un nouveau mandat de Maire et en plein accord avec l’ensemble de notre liste le choix s’est porté sur mon nom.

Accepter d’être le Maire de notre ville, est dans le prolongement naturel de ce que j’ai toujours fait dans l’exercice de mon métier de médecin hospitalier, être disponible pour toutes et tous sans sectarisme. La fonction est différente mais l’engagement est le même, total et désintéressé.

Fort de l’expérience acquise lors du dernier mandat, j’ai également accepté cette proposition, par loyauté à l’égard Philippe Labeyrie mais également à l’égard de notre équipe car notre projet pour la ville et la Communauté d’agglomération mérite d’être appliqué.

Contrairement à celui de notre concurrente, il est déjà financé et n’entraînera pas la ville dans une aventure budgétaire qui se traduirait inévitablement par une augmentation non maîtrisée des impôts locaux.

Avec cette équipe motivée, enthousiaste, déterminée, je conduirai une politique de gauche en privilégiant les solidarités envers toutes les Montoises et tous les Montois et dans tous les domaines, notamment la préservation de l’environnement, la politique éducative, culturelle ou sportive, le logement, etc.

Je sais pouvoir compter sur chacune et chacun d’entre-vous car nous partageons les mêmes valeurs. Nous sommes tous partisans de plus de fraternité, de plus de solidarité, de plus d’entraide, de plus de justice et c’est le projet que je me propose de défendre pour notre ville.

Docteur Michel Cazaugade

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article