Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche

Groupe de liaison et d'échanges de la gauche

3 Novembre 2008 , Rédigé par Daniel Verdier Publié dans #prglandes.org







Le groupe de liaison et d’échange de la gauche s’est réuni aujourd’hui dans le cadre de ses rencontres mensuelles.


Le débat a porté sur la gravité de la situation économique et sociale dans le contexte de la crise que traverse le monde et qui marque l’échec d’un système : celui de la finance dérégulée.

Les quatre partis présents (PS, PCF, PRG, MRC), ont décidé d’exiger du gouvernement l’organisation d’un débat parlementaire dans chacune des deux Assemblées.

En outre, nos partis ont confirmé l’organisation d’un forum public, premier d’une série sur les sujets majeurs posés à notre pays.




Cette réunion se tiendra à partir de 18h le 21 octobre et traitera de la crise financière et ses conséquences économiques et sociales tant pour les particuliers que les entreprises.

Enfin les partis de gauche ont souligné l’importance de la mobilisation syndicale du 7 octobre et souhaitent qu’elle remporte un grand succès.

La délégation du PRG était composée de Jean-Michel BAYLET, Yvon COLLIN, Sylvia PINEL, Patrick MOLINOZ, Elisabeth BOYER et Thierry JEANTET.



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mamie dany 04/11/2008 16:36

il était plus que temps que les différentes têtes de parti se mettent en branle mais je crains que le mal est fait et que le plus dur reste à venir Nous irons donc voter jeudi pour notre motion  la meilleure , celle qui pourra nous défendre , avec fougue contre l'adversité, celle qui n'a pu mettre sa politique en exergue car on lui a mis pas mal de bâtons dans les roues c'était et c'est encore un acharnement thérapeutique , mais nous veillons au grain