Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche

Le Parti Radical de Gauche des Landes vous adresse pour l'année 2009 ses meilleurs voeux de santé et de prospérité.

1 Janvier 2009 , Rédigé par PRG Landes



Le Parti Radical de Gauche des Landes forme le voeux que 2009 soit l'année de  la Gauche Française rassemblée et revigorée afin qu'elle puisse pleinement jouer son rôle dans la défense des acquis sociaux et économiques , de la laïcité , et de l'environnement.
Ensemble les partis de gauche doivent faire que l'homme et le citoyen redeviennent le point central de nos luttes et de nos préoccupations.
Le Parti Radical de Gauche est prêt et ouvert, un important travail de réflexion est en cours, en Mars prochain il présentera à La Rochelle son nouveau manifeste élaboré  dans le respect des valeurs les plus profondes de son histoire: l'Human
isme, la laïcité et la solidarité.



Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gabrielle 07/01/2009 11:49

Lu dans le nouvel Obs :
"Pour les élections européennes de juin prochain, le mouvement démocrate entend présenter "des listes autonomes dans toutes les régions", a affirmé François Bayrou, qui ne semblait en revanche guère enclin à prendre la main tendue par le président du PRG Jean-Michel Baylet, qu'il doit rencontrer "à la fin du mois de janvier".
Le président du MoDem a en effet posé "une condition préalable" à toute alliance:: "le choix définitif de l'indépendance", pour constituer "une offre politique nouvelle qui ne soit pas satellisée autour de l'UMP ou du Parti socialiste". AP"
 
ça fait parti du "nouveau manifeste élaboré dans le respect des valeurs les plus profondes de son histoire" ???