Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche

Communiqué de la Fédération PRG des Landes : le premier tour de l'élection présidentielle

23 Avril 2012 , Rédigé par PRG Landes Publié dans #Les Communiqués

Affiche François Hollande PRG

 

Au regard des résultats du premier tour de l'élection présidentielle dans notre département, les Radicaux de Gauche des Landes notent en premier lieu avec satisfaction la forte mobilisation des électrices et des électeurs, le niveau de participation s'établissant à 83,80%.

Ils se félicitent du score élevé (32,75%) obtenu par François Hollande, le candidat commun des Socialistes et des Radicaux de Gauche à la suite du processus des primaires citoyennes d'octobre 2011.

Ils s'inquiètent toutefois du résultat enregistré par la candidate du Front National (14,10%), le plus important jamais enregistré dans notre département.

Aussi, rien n'étant gagné pour le second tour, ils appellent l'ensemble des forces de Gauche et de progrès à se rassembler derrière la candidature de François Hollande afin d'assurer la victoire le 6 mai prochain.

Dans quinze jours, le bulletin de vote François Hollande sera celui du changement et d'un projet clair et cohérent pour notre pays : une Europe réorientée vers la croissance et l'emploi, une priorité forte en faveur de l'école et de la jeunesse, la justice fiscale et une République apaisée après le mandat éprouvant de Nicolas Sarkozy.


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article