Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche

Le Bureau national se félicite de la victoire de François Hollande

9 Mai 2012 , Rédigé par PRG Landes Publié dans #Les Communiqués

 

6 mai 2012 - Bastille FH JMB Credits PS-b316f

 

Le Bureau national du Parti Radical de Gauche, réuni ce mercredi 9 mai 2012 à Paris, se félicite de la victoire de François Hollande à l’élection présidentielle. 

Les Français ont clairement affirmé dimanche, non seulement leur volonté de changement, mais aussi leur attachement aux valeurs de la République et de la Nation. 

Le quinquennat qui s’achève fut celui des conflits entre les hommes, entre les territoires, celui de la division. Ce fut le mandat de l’aggravation des inégalités, faisant naître dans le pays un sentiment d’injustice de plus en plus insupportable. Cette période nécessitait, au contraire, la recherche de la cohésion nationale. 

Le nouveau Président rassemble les Françaises et les Français autour d’un projet juste. Les Radicaux de gauche lui font confiance pour restaurer l’image de l’Etat dans le pays et celle de la France à l’extérieur, et respecter, sans idée de revanche, toutes les sensibilités fidèles aux principes de la République. C’est le combat qui commence aujourd’hui.

L’alternance était une nécessité, elle doit être une chance de redresser et de rassembler la France, les Radicaux de gauche sont prêts à y prendre toute leur part.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article