Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche

Message de Jean-Philippe Guerini - Président de la Fédération régionale d'Aquitaine

5 Octobre 2006 , Rédigé par Jean-Philippe Guerini Publié dans #Les Communiqués

Chères Amies, Chers Amis,
 
Depuis mon élection à la présidence de la Fédération régionale d’Aquitaine et, bien avant, dans ma Fédération des Landes, j’ai souhaité mettre en avant les idées et les valeurs du Radicalisme en Aquitaine, par tous les moyens qui m’ont été donné et par ceux que j’ai conçu.
 
La profession de foi que je vous avais soumise lors de mon élection a été en son intégralité respectée et les outils de communication, qu’ils soient virtuels ou réels, ont été appliqué ; le dernier en date, une convention d’objectifs et de gestion, dont le détail est repris dans Radical de ce mois, a été signée avec le Bureau national des JRG et sera mise en place avant la fin de l’année.
 
Nous sommes à quelques semaines d’une importante décision qui donnera lieu, quel qu’en soit le résultat, à de profonds changements au sein du Parti Radical de Gauche ; chaque Fédération départementale aura, ou a eu, à statuer sur son positionnement et je n’interviendrais pas dans ce choix, mais chacun de vous connaît la position que j’ai développé lors de notre dernière réunion régionale.
 
Pour ma part, en continuité avec mon investissement Radical en Aquitaine et en l’absence de toute candidature Radicale dans notre région ; j’ai décidé, en accord avec la direction du Parti, de me présenter aux élections législatives dans la seconde circonscription de Bergerac.
 
Pour des raisons qui ne vous échapperont pas, je débuterais ma campagne après notre Congrès extraordinaire des 20, 21 et 22 octobre et je me permettrais alors de vous demander tout votre soutien militant afin de réussir à médiatiser au maximum ma campagne, pour qu’elle serve à nos département aquitains de base de communication vers nos sympathisants et nos électeurs.
 
 
Dans l’attente de notre prochaine rencontre, je vous adresse toute mon amitié Radicale.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BRAVO ! Te présenter au Pays de Cyrano, c'est avoir du panache !<br /> Il faut imposer cette déclaration sur le site de Dordogne. Il faut réveiller les radicaux endormis.
Répondre