Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche

Communiqué de la Fédération PRG des Landes : les élections municipales de Saint-Pierre-du-Mont du 05 février 2012

24 Janvier 2012 , Rédigé par PRG Landes Publié dans #Les Communiqués

Cécile Dupouy, candidate sur la liste Pour Saint-Pierre-du

Alexandre Arrieu, candidat sur la liste Pour Saint-Pierre-d

Cécile Dupouy et Alexandre Arrieu, candidats sur la liste "Pour Saint-Pierre-du-Mont, continuons ensemble!"

 

Le Parti Radical de Gauche Landais soutient avec conviction la liste "Pour Saint-Pierre-du-Mont, continuons ensemble!" pour l'élection municipale du dimanche 05 février 2012. 

En effet, le Maire socialiste M. Jean-Pierre JULLIAN à toujours partagé les valeurs du PRG en mettant dans un esprit de laïcité, l'image d'un citoyen libre, responsable et solidaire au cœur de ses préoccupations. 

Il a en permanence su faire preuve au cours de ses précédents mandats d'un équilibre entre audace et bon sens, pour gérer et entreprendre, toujours dans l'intérêt des Saint-Pierroises et des Saint-Pierrois.

Ainsi, ses engagements n'ont jamais laissé personne pour compte : amélioration des conditions d'accueil et d'accompagnement des enfants (crêche, centre de loisirs, école), accroissement constant du soutien aux associations pour maintenir le lien social, développement des logements conventionnés et lotissements communaux avec maîtrise de la fiscalité pour répondre aux besoins des plus démunis, création raisonnée de zones d'activités économiques pour générer des emplois, renforcement de services et de structures destinés aux personnes âgées et aux personnes handicapées.

Toutes ces actions ont toujours été menées dans un souci constant de préservation de l'environnement et des espaces boisés de la commune. 

Le programme de cette liste s'affirme donc comme le seul capable de garantir à la ville de Saint-Pierre-du-Mont, à travers la finalisation des projets en cours, la dynamique d'embellie, de mieux vivre et d'expansion dans laquelle elle a été engagée par l'équipe en place.


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article